Elka

Elka

Elka est une petite chienne d’animalerie qui m’a fait découvrir le Shiba sous tous ses côtés.
Un caractère bien trempé dans un corps de petite princesse, elle nous impressionne chaque jour par son coté battante malgré toutes les difficultés qu’elle a pu rencontrer depuis que nous sommes allés la chercher.

Si Elka n’est pas dans la rubrique reproductrice, c’est tout simplement parce qu’elle souffre depuis plusieurs années d’une malformation et d’une luxation situées au niveau des rotules sur les deux pattes arrières.

Cette malformation pouvant être transmise aux chiots si elle en avait porté, nous avons décidés après l’avoir faite opérée a plusieurs reprises pour améliorer l’état de ses pattes et lui apporter un confort de vie certain, de la faire stériliser afin qu’elle coule une vie paisible sans embêtements à nos côtés.

Elle reste néanmoins une petite puce pleine de vie et de pitrerie, qui ne demande qu’à courir partout et jouer avec qui le voudra bien !

Pleine de petites manières, elle sait nous remettre en mémoire à chaque seconde son statut de princesse de la maison. Mademoiselle est la protectrice de sa famille de cœur aussi bien humain que chien.