Informations

 

 

Voici quelques informations relatives a l’élevage Jinsei no Yume qui pourront vous être utiles :

 

 

 

 

  • Mes reproducteurs sont tous inscrits au LOF et confirmés, de ce fait les chiots sont inscrits également au LOF. Ils sont également suivi de manière régulière pour les vaccins, vermifuges, anti parasitaires mais également contrôlés pour les hanches et les rotules. Les pédigrés ainsi que les caractères sont étudiés avant de déterminer un mariage afin de compléter au mieux les défauts des deux parents et qu’ils évitent de se transmettre aux chiots. Le caractère équilibré et la socialisation sont quelque chose de très important pour moi .

 

  • Les mariages peuvent être susceptibles de changer, d’être annulés ou reportés en fonction de la santé et du bien être de mes chiens .

 

  • Nos chiens ainsi que nos chiots bénéficient d’une méthode d’éducation positive basée sur la récompense. Cette méthode se compose en grande partie d’apprentissage au clicker .

        La règle d’or avec nos compagnons a quatre pattes « une main de fer dans un gant de velour « 

  • Les chiots partent de la maison à l’age de 10 semaines période transitoire dans la vie d’un chien. Ils sont identifiés par puce électronique, primo vaccinés, à jour de vermifuge et d’anti parasitaire. Ils partent avec un livret d’élevage contenant bon nombre d’informations sur la race et sur le chiot. Ils sont également inscrits au LOF, ainsi qu’ identifiés auprès de l’ ICAD.
    Ils bénéficient tous d’un Kit chiot composé généralement de petits jouets premier âge, d’un clicker, de friandises, ainsi que du doudou déposé par sa future famille quelques semaines auparavant lors des visites. Les départs se font avec un LOF et une identification provisoires, une attestation de vente, une attestation de bonne santé établie par le vétérinaire ainsi qu’un carnet de vaccination ou un passeport européen.

 

  • Le suivi des chiots est évidemment garanti tout le long de leur vie. Les nouvelles ainsi que les photos et les visites pour suivre l’évolution des bébés nés a la maison sont également un grand plaisir a recevoir pour nous.

 

  • Les visites à l’élevage sont bien entendu possibles mais toujours sur rendez-vous .

 

 

  • Les réservations ne sont pas accessibles sans une visite préalable a l’élevage afin de faire connaissance et de rencontrer mes chiens. Comment se positionner sur une portée si vous n’avez pas fait connaissance avec les parents du futur chiot et l’éleveur , vérifié leurs conditions de vie ?

 

 

En espérant que ces quelques informations aient pu répondre a certaines de vos questions, je vous invite a me contacter pour en savoir d’avantage et venir rencontrer la troupe Jinsei no Yume.
Vous pouvez également nous suivre sur la page Facebook de l’élevage ou sont postées des nouvelles et des photos de manière très régulière : Elevage Jinsei no Yume